Prise en charge de la caméra de tableau de bord Road Angel Halo Go

La page de support de la caméra de tableau de bord Halo Go.

Manuels d'instructions et téléchargements

Notes de version du micrologiciel

Variante 3.6.3.43

Sortie : 13/05/202

Nouvelle fonctionnalité pour l'option de retournement de la caméra arrière.

FAQ

Nous recommandons une carte Micro SD de classe 10 ou supérieure d'une capacité comprise entre 16 Go et 128 Go. Les durées d'enregistrement varient entre les différentes caméras de tableau de bord.

Les Halo Go, Drive et Pro disposent d'une connectivité Wi-Fi pour une utilisation avec l'application pour smartphone Halo. Tout d'abord, assurez-vous que votre caméra de tableau de bord est allumée et une fois que vous avez téléchargé l'application depuis l'Appstore ou le Playstore, accédez aux paramètres Wi-Fi de votre téléphone et recherchez la caméra de tableau de bord Halo. Le mot de passe Wi-Fi par défaut est 1234567890.

Les Halo Go, Drive et Pro partagent la même application pour smartphone qui vous permet de prévisualiser en direct, de lire des enregistrements et de télécharger des enregistrements avec le Pro offrant des fonctionnalités supplémentaires sous la forme de données GPS et télématiques. Si vous rencontrez des problèmes pour ne pas pouvoir utiliser l'aperçu en direct, lire des séquences ou télécharger des vidéos, essayez de désactiver vos "données mobiles" dans les paramètres de votre téléphone avant d'utiliser l'application Halo.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.

À l'aide de l'application pour smartphone Halo, une fois connecté à l'appareil photo, accédez à Paramètres > Paramètres de l'appareil photo > Paramètres avancés de l'appareil photo, puis assurez-vous que l'option "Révéler la vitesse" est activée.

À l'aide de l'application pour smartphone Halo, une fois connecté à l'appareil photo, accédez à Paramètres> Paramètres de l'appareil photo> Paramètres avancés de l'appareil photo et vous pouvez y retourner les images verticalement et horizontalement.

Les Halo Go, Drive et Pro ont la possibilité de formater la carte SD à l'aide de l'application pour smartphone Halo. À l'aide de l'application pour smartphone Halo, une fois connecté à la caméra, accédez à Paramètres > Paramètres de la caméra > Gestion du stockage de la caméra. Depuis cet écran, vous pouvez formater la carte SD.

Les Halo Go, Drive et Pro ont une application compagnon pour smartphone pour aider à la visualisation, la lecture et le téléchargement des séquences enregistrées. Mais si vous n'avez pas de smartphone ou de téléphone compatible, vous pouvez retirer la carte SD et l'insérer dans un ordinateur pour afficher les fichiers. Veuillez noter que pour une fonctionnalité complète, l'application Halo doit être utilisée.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.