Politique de retour

In Phase International Ltd, Space Data Centers Ltd et/ou leurs sociétés affiliées (Road Angel) proposent des retours pour la plupart des articles dans les 30 jours suivant la réception de la livraison.

Chez Road Angel, nous voulons que vous soyez heureux à chaque fois que vous magasinez avec nous. Parfois, cependant, nous savons que vous voudrez peut-être retourner des articles et, conformément à la loi, vous avez le droit d'annuler l'achat de la plupart des articles dans les 14 jours sans donner de raison. Vous avez également des droits légaux lorsque les marchandises ne sont pas telles que décrites, ne sont pas adaptées à l'usage ou ne sont pas de qualité satisfaisante.

Droit de rétractation légal

Vous avez le droit légal d'annuler votre commande pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours à compter du jour où vous recevez l'article (veuillez consulter la clause 2 de nos conditions de vente pour obtenir des instructions complètes sur l'annulation et de plus amples informations sur votre droit d'annulation). Nous acceptons uniquement les annulations par téléphone - 0330 320 3030, e-mail - sales@roadangelgroup.com ou courrier - Road Angel Returns, DB House, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF, Royaume-Uni.

Notre politique de retour volontaire

En plus de vos droits d'annulation légaux décrits ci-dessus, vous pouvez retourner la plupart des produits dans les 30 jours suivant la réception des produits si les produits sont complets et dans un état inutilisé et non endommagé. Nous acceptons uniquement les retours par téléphone - 0330 320 3030 ou courrier - Road Angel Returns, DB House, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF, Royaume-Uni.

Veuillez noter que cette politique de retour n'affecte pas vos droits statutaires et n'affecte donc pas votre droit d'annulation tel que décrit ci-dessus.

Veuillez noter que vous devez retourner chaque article dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Cela signifie que les nouveaux articles doivent être retournés neufs, inutilisés et complets (y compris tous les accessoires). Les remboursements pour les articles retournés qui ne sont pas reçus dans cet état peuvent être réduits.

Méthodes de retour

Dans la plupart des cas, Road Angel vous fournira une étiquette de retour prépayée si le ou les articles sont défectueux, endommagés ou incorrects. Si vous retournez le ou les articles pour toute autre raison, vous devrez supporter les frais directs de retour de ces marchandises. Votre responsabilité peut être engagée si la valeur des marchandises retournées diminue du fait de la manipulation des marchandises (sauf lorsqu'il a été nécessaire d'établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises).

Veuillez noter que certains types d'articles ne sont pas éligibles à l'annulation ou au retour en vertu de notre politique de retour. Vous pouvez en savoir plus dans les Conditions d'utilisation et de vente.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours ou de vous facturer nos frais et dépenses si le produit n'est pas reçu dans un état neuf et non ouvert.

Autres droits statutaires

Vous disposez de droits supplémentaires en cas de marchandises incorrectes, endommagées ou défectueuses. Pour plus d'informations sur ces droits statutaires, veuillez visiter le site Web Citizens Advice à l'adresse : www.citizensadvice.org.uk . Ce lien est fourni pour aider nos clients à connaître leurs droits lorsque les marchandises ne correspondent pas à la description, ne sont pas adaptées à l'usage ou ne sont pas de qualité satisfaisante.

Si vous avez besoin de nous contacter par courrier, écrivez à :

Road Angel Group, DB House, Rani Drive, Nottingham, NG5 1RF, Royaume-Uni*

*Afin d'assurer une réponse plus rapide, veuillez téléphoner au 0330 320 3030 ou envoyer un e-mail à sales@roadangelgroup.com.

Suppression des données personnelles

Lorsque vous retournez un produit pour quelque raison que ce soit, vous devez le faire dans les conditions exactes dans lesquelles vous l'avez reçu d'In Phase International Ltd, Space Data Centers Ltd et/ou de leurs sociétés affiliées (Road Angel). A cet égard, vous devez entièrement supprimer, supprimer et éliminer toutes les données personnelles vous concernant et/ou tout tiers éventuellement présentes dans le même élément, et devez déverrouiller tout compte éventuellement lié au même élément. Vous serez entièrement responsable de toute violation de données qui pourrait survenir si vous ne le faites pas. Vous devez retirer du produit retourné et de la boîte contenant le produit retourné tout élément n'appartenant pas au produit retourné tel qu'il a été initialement reçu de Road Angel. Road Angel ne sera pas responsable de ces articles laissés par erreur dans le produit retourné ou dans la boîte contenant le produit retourné.

Service de réparation

Vous trouverez ci-dessous des informations si vous nous renvoyez des articles pour une réparation, ou si une réparation est nécessaire en raison d'articles défectueux ou endommagés pendant la période de garantie.

  • Tous les retours doivent nous être envoyés par des services postaux traçables avec une assurance adéquate. Road Angel ne peut être tenu responsable des unités manquantes qui ne nous ont pas été retournées de cette manière.
  • Nous ne pourrons peut-être pas retourner les emballages. S'il nous est envoyé dans son emballage d'origine, nous ne pouvons pas garantir le retour de celui-ci.
  • Si votre retour présente un problème d'alimentation suspecté, veuillez retourner TOUS les accessoires de charge.
  • Notre objectif est de réparer votre appareil dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, mais le traitement complet et le retour de votre appareil peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
  • Une copie de la preuve d'achat est requise lors du retour d'un ou plusieurs articles en raison d'articles défectueux ou endommagés pendant la période de garantie.
  • Les articles qui ne sont pas couverts par la période de garantie peuvent faire l'objet d'un coût de réparation (voir ci-dessous les coûts).
  • Nous nous réservons le droit de vous envoyer du stock réparé/remis à neuf.
  • Si votre appareil est envoyé avec un défaut qui ne peut pas être vu ou reproduit, il peut être soumis à un coût de non détection de défaut (voir ci-dessous les coûts).
  • Dans le cadre du processus de réparation, nous pouvons mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version disponible. Road Angel ne peut être tenu responsable des données personnelles des utilisateurs perdues ou supprimées.

Frais de réparation

Si une réparation est nécessaire, Road Angel peut facturer des frais si le ou les articles ne sont pas couverts par la période de garantie ou s'ils font l'objet d'une mauvaise utilisation. Veuillez consulter notre garantie limitée et nos conditions d'utilisation et de vente pour plus d'informations. Si le ou les articles sont soumis à des frais, vous en serez informé avant le début des travaux.

Type de réparation
Coût
Défaut matériel
80,00 £
Défaut logiciel
60,00 £

Coûts additionnels
Coût
Mises à jour du micrologiciel
39,99 £
Aucun défaut trouvé
25,00 £
Contrôles
25,00 £
Ressources imprimées
5,00 £

Si vous refusez un coût de réparation, des frais de 25,00 £ seront facturés pour couvrir l'inspection et le retour de l'article.

Tous les prix indiqués incluent la TVA.

Garantie de réparation

Road Angel garantit toutes les réparations pendant 90 jours à compter de la date d'achèvement. Cette garantie ne couvre que les défauts signalés à l'origine, toutes les autres conditions de défaut seront traitées comme une nouvelle panne et facturées en conséquence. La garantie NE couvre PAS les dommages quelle qu'en soit la cause. Veuillez consulter notre garantie limitée et nos conditions d'utilisation et de vente pour plus d'informations.

Notre politique de retour a été mise à jour le 13 octobre 2019.

Scroll down to watch our Introduction Video

Join today and become a Road Angel

Unlock a world of opportunities by joining the Road Angel Installer Program! As a member, you'll enjoy a host of benefits designed to elevate your business. From profitable fitting work and attractive product discounts to an exclusive installer community and collaborative growth, we've got your back. Plus, we trust your expertise to tackle customer issues, covering the associated costs. Join us today, and don't miss our special January Training offer – act now to supercharge your success with Road Angel!

Introducing the Road Angel Installer Program – An Opportunity Too Exclusive to Miss

Join the League of Elite Installers today!

Preferred Installer

Preferred Installer

You will become our preferred installer in your area, this means we will send you all the fitting work in your area! Get busy and earn ££.

Maximize Profit Margins

Big Profits

Pocket extra cash with discounts on all our products, exclusively for Road Angels, going up to 10% across the range.​

Community Collaboration

Inner Circle Community

Join an exclusive community of top-tier pros, where insights and collaboration rule the roost. FOMO is not an option!

Solving Challenges Together

Champion Problem Solver

We trust your expertise to solve customer issues, and we cover all associated costs. This is your chance to shine and leave your mark! Also, customers should continue to use you.

Discounts on Leading Brands

Exclusive Brand Perks

Secure jaw-dropping discounts on Connects 2 products, offering premium components at unbeatable prices. Elevate your game and stand out!

Flexible and Exclusive Service Area

Branded Uniform

Look like a professional with our Road Angel branded uniform!​​

Effortless Online Booking System

Effortless Booking

Harness our streamlined online booking system, designed for unmatched convenience. Think of it as your golden ticket to success!​​​

Fleet Opportunities

Fleet Opportunities

Dive into the world of lucrative fleet work and explore endless avenues to expand your product range. Your competitors are watching – don't let them beat you to it!​​​​

TASA Membership

TASA Membership

The Hidden Gem. This is your secret weapon! We will tell you more at your fitting event​​​​​

So what will it cost me?

£299.99 +VAT for the training day, once passed you will receive on the day, Halo Pro, Halo Start and all accessories free of charge also your uniform.

£19.99 per month to keep the exclusive benefits.

So what can I earn! 

This time next year we will be millionaires Rodney! Probably not but we can dream! We have based this on if you sold 5 dash cams a month

  • Sales = £ 1,854.83
  • Cash Profit = £931.51!
  • Margin = 60%​
  • Time = 4 Hours
  • ​Hourly Rate = £232.88!