FAQ

FAQ GÉNÉRALE

Le conducteur moderne fait face à de nombreux défis lorsqu'il est sur la route. Chez Road Angel, nous créons des produits qui permettent aux utilisateurs d'être plus conscients de la sécurité et conscients.

Avec autant de dangers sur la route, un appareil Road Angel peut vous informer des limites de vitesse routière, des radars fixes, des sites mobiles de contrôle de la vitesse et d'autres dangers pour les conducteurs.

Une caméra de tableau de bord est un niveau supplémentaire de protection nécessaire pour vous, votre famille, tous les passagers et votre véhicule. Une dashcam ne se contente pas de vous protéger des simples accidents dans les parkings et entre usagers moyens de la route. Les escroqueries «crash for cash» sont dirigées par des fraudeurs qui fabriquent des collisions qui coûtent au Royaume-Uni environ 340 millions de livres sterling par an.

Les radars Truvelo et Gatso sont les radars les plus utilisés. Il existe également des radars à vitesse moyenne, appelés SPEC, et des radars à vitesse variable (appelés HADEC).

Nos derniers détecteurs de radars sont des appareils OTA (Over the Air). Cela signifie que ces appareils ont une carte SIM interne qui lui permet de mettre à jour OTA, pour vous, le client, cela signifie que dès que nous mettons à jour les informations que nous détenons sur les emplacements des caméras, votre appareil obtient ces informations en temps réel. Votre PURE vous informe des zones scolaires, des zones de congestion et nous fournissons la bibliothèque de vitesse routière, donc sur les routes que vous ne connaissez pas, votre PURE connaîtra la vitesse de la route sur laquelle vous vous trouvez. À l'aide de votre PURE, vous pouvez également sélectionner la catégorie de véhicule que vous conduisez et le PURE ajustera vos informations de limitation de vitesse en conséquence. Combiné avec toutes ces fonctionnalités intelligentes,. nous avons également une équipe dédiée d'observateurs qui parcourent le Royaume-Uni de long en large pour vérifier que les informations dont nous disposons sont correctes et à jour.

Notre objectif est que votre appareil soit entièrement testé, réparé et renvoyé dans les 14 jours ouvrables. Veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations sur notre service de retour et de réparation.

La garantie standard pour un appareil Road Angel est de 12 mois. Une garantie prolongée est disponible à l'achat. Veuillez contacter notre service client au 0330 320 3030 pour plus d'informations.

Vous pouvez trouver toutes les ressources nécessaires dans notre centre de support . Vous trouverez ici tous les téléchargements d'appareils, les notes de version du micrologiciel, les logiciels informatiques et les guides de l'utilisateur utiles.

FAQ PURE

Oui! Nos détecteurs de radars et de radars donnent des mises à jour en direct et des informations basées sur la localisation GPS, avec une protection intégrée du pistolet laser pour garantir l'identification de la limite de vitesse même sur la route la plus éloignée. Le Road Angel PURE inclut même la connectivité App aux smartphones iOS et Android. En savoir plus sur nos produits de détection de vitesse maintenant.

Road Angel alerte les utilisateurs de tous les radars fixes, radars de surveillance de vitesse moyenne, radars de limitation de vitesse variable, radars de sécurité à point fixe. Nos appareils alertent également les utilisateurs sur les feux rouges et les radars à double vitesse.

La base de données comprend également les emplacements des contrôles de vitesse mobiles, les points noirs d'accidents, les zones de congestion, les emplacements des écoles primaires et les passages à niveau sans barrières.

Oui. Le Pure a un détecteur laser intégré. En plus de cela, il a également des emplacements connus de Mobile Safety Enforcement dans la base de données des alertes.

Oui. Après une charge complète, la batterie intégrée durera de 3 à 6 heures lors d'une utilisation normale. Le Pure peut durer plus de 10 jours en veille.

Oui. Le Pure dispose d'une base de données RSL (Road Speed ​​Library) qui affichera les limites de vitesse réelles sur route.

Oui. Le Road Angel Pure dispose de la fonctionnalité Smart Motorway. Avec un abonnement Smart Motorway valide (actuellement 3 mois d'essai gratuit), le Pure vous tient informé de toutes les autoroutes contrôlées du Royaume-Uni. Lorsque la limite de vitesse variable change sur l'autoroute intelligente sur laquelle vous voyagez, le Pure vous avertira du changement de limite de vitesse en temps réel ! Tout cela grâce à la connexion directe à l'Agence des autoroutes que Road Angel utilise.

Le Pure est légal au Royaume-Uni. Cependant, si vous envisagez de l'emporter à l'étranger, sachez que les appareils avec détection laser intégrée sont illégaux dans un certain nombre de pays de l'UE. Nous vous conseillons de vérifier avant de sortir votre Pure du Royaume-Uni.

Avec notre support de pare-brise sans fil, il n'a jamais été aussi facile d'installer un Road Angel Pure dans votre voiture. Si vous choisissez de faire câbler votre appareil, nous vous recommandons de toujours demander conseil à un électricien automobile.

Assurez-vous que votre Pure est connecté à votre PC ou Mac à l'aide du câble fourni dans la boîte et téléchargez le logiciel de mise à jour depuis notre centre d'assistance . Une fois le Pure connecté à votre ordinateur, un message devrait s'afficher à l'écran - Connecté au PC. Veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.

C'est possible, tant que vous l'avez positionné au bon endroit. Veuillez noter que le Road Angel Pure ne fonctionne pas dans les véhicules équipés de pare-brise réfléchissants solaires. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec la réception GPS, veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.

La recherche de satellites peut prendre plus de temps que d'habitude après une mise à jour du micrologiciel.

1. Il s'agit d'un comportement normal car les données d'éphémérides (positions des satellites) sont réinitialisées. Cela se produit également lorsqu'un Pure est éteint pendant plus de six heures.

2. Veuillez tenir compte du fait que nous ne fabriquons pas le module GPS et que ce problème est courant avec d'autres appareils GPS après une mise à jour ou une mise hors tension pendant plus de six heures.

3. Nous avons eu des conditions météorologiques anormales comme on le voit sur les prévisions météorologiques en raison du jet stream, cela affecte le signal GPS.

4. Si le Pure a été éteint pendant 6 heures ou plus, l'appareil peut prendre plus de temps pour la recherche par satellite, mais nous avons mis en place l'AGPS (GPS assisté) par lequel une fois que le Pure est sur le réseau mobile et synchronisé avec nos serveurs, les données éphémérides sont envoyées. au Pure pour accélérer le processus.

Si vous souffrez d'une recherche excessive par satellite, veuillez vérifier que vous avez une vue dégagée du ciel et que vous n'avez pas récemment changé de voiture pour une voiture avec un écran chauffant/solaire.

Lorsqu'une nouvelle mise à jour du firmware de votre Road Angel Pure est disponible, un message s'affiche sur votre appareil vous informant qu'une mise à jour est disponible. Ce message doit être rejeté en appuyant sur un bouton. L'icône USB s'affichera également sur l'écran de votre appareil.

Il existe plusieurs façons de le découvrir. Tout d'abord, appuyez sur le bouton en haut à gauche de votre Pure jusqu'à ce que vous voyiez votre numéro de série pour afficher également si votre appareil doit faire l'objet d'un renouvellement d'abonnement. Vous pouvez également savoir si votre abonnement doit être renouvelé en connectant votre Pure à votre PC et en lançant l'Updater.

Vous pouvez le faire de deux manières, soit en utilisant votre téléphone mobile, soit via un PC ou un Mac. Lorsque vous utilisez un téléphone mobile, téléchargez l'application Road Angel depuis votre App Store, connectez l'appareil au téléphone via le Wi-Fi et choisissez l'option « Lire l'appareil » - ici, vous pouvez modifier les paramètres. Pour modifier les paramètres via le PC, connectez l'appareil au PC et attendez que l'Updater se lance. Lorsque c'est le cas, sélectionnez le bouton "Configurer" en haut à droite et affichez les options. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.

Le Pure utilise un support de pare-brise adhésif et ne peut donc pas être déplacé d'un véhicule à un autre. Cependant, si vous avez besoin d'un deuxième support de pare-brise, nous pourrons peut-être vous offrir une réduction sur un autre support. Veuillez contacter notre service clientèle au 0330 320 3030 pour plus d'informations.

Lors d'une mise à jour du micrologiciel qui inclut une bibliothèque de vitesse routière (RSL), le Road Angel Pure peut ne pas obtenir une alimentation optimale via le câble USB de l'ordinateur à. Vous constaterez peut-être que la batterie du Road Angle Pure est déchargée. Après la mise à jour du firmware, veuillez charger le Road Angel Pure via le secteur et non l'ordinateur.

Vérifiez d'abord que vous disposez du dernier firmware et d'un abonnement valide. Si votre appareil a un numéro de base de données inférieur à celui du site Web, attendez qu'il reçoive un signal SIM et se mette à jour. Si votre appareil a un numéro de base de données supérieur à celui du site Web, cela signifie que plusieurs mises à jour sont en cours et que le site Web sera mis à jour en conséquence en temps voulu. Pour tous les autres problèmes de version de la base de données, veuillez contacter directement l'équipe d'assistance.

FAQ HALO

Nous recommandons une carte Micro SD de classe 10 ou supérieure d'une capacité comprise entre 16 Go et 128 Go. Les durées d'enregistrement varient entre les différentes caméras de tableau de bord.

Les Halo Go, Drive et Pro disposent d'une connectivité Wi-Fi pour une utilisation avec l'application pour smartphone Halo. Tout d'abord, assurez-vous que votre caméra de tableau de bord est allumée et une fois que vous avez téléchargé l'application depuis l'Appstore ou le Playstore, accédez aux paramètres Wi-Fi de votre téléphone et recherchez la caméra de tableau de bord Halo. Le mot de passe Wi-Fi par défaut est 1234567890.

Les Halo Go, Drive et Pro partagent la même application pour smartphone qui vous permet de prévisualiser en direct, de lire des enregistrements et de télécharger des enregistrements avec le Pro offrant des fonctionnalités supplémentaires sous la forme de données GPS et télématiques. Si vous rencontrez des problèmes pour ne pas pouvoir utiliser l'aperçu en direct, lire des séquences ou télécharger des vidéos, essayez de désactiver vos "données mobiles" dans les paramètres de votre téléphone avant d'utiliser l'application Halo.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.

À l'aide de l'application pour smartphone Halo, une fois connecté à l'appareil photo, accédez à Paramètres > Paramètres de l'appareil photo > Paramètres avancés de l'appareil photo, puis assurez-vous que l'option "Révéler la vitesse" est activée.

À l'aide de l'application pour smartphone Halo, une fois connecté à l'appareil photo, accédez à Paramètres> Paramètres de l'appareil photo> Paramètres avancés de l'appareil photo et vous pouvez y retourner les images verticalement et horizontalement.

Les Halo Go, Drive et Pro ont la possibilité de formater la carte SD à l'aide de l'application pour smartphone Halo. À l'aide de l'application pour smartphone Halo, une fois connecté à la caméra, accédez à Paramètres > Paramètres de la caméra > Gestion du stockage de la caméra. Depuis cet écran, vous pouvez formater la carte SD.

Les Halo Go, Drive et Pro ont une application compagnon pour smartphone pour aider à la visualisation, la lecture et le téléchargement des séquences enregistrées. Mais si vous n'avez pas de smartphone ou de téléphone compatible, vous pouvez retirer la carte SD et l'insérer dans un ordinateur pour afficher les fichiers. Veuillez noter que pour une fonctionnalité complète, l'application Halo doit être utilisée.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance au 0330 320 3030 pour plus d'informations et d'assistance.

FAQ LIVRAISON ET RETOURS

Nous vous demandons d'être à la maison ou de prendre des dispositions pour recevoir votre livraison. Si personne n'est à la maison, le coursier laissera une carte avec ses coordonnées pour organiser une deuxième livraison.

En standard, veuillez attendre 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre livraison. Cependant, veuillez noter que cela dépend de la disponibilité des stocks. Lorsque le stock est faible, la livraison peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables maximum.

La livraison standard au Royaume-Uni est gratuite pour les commandes supérieures à 50,00 £. La livraison le lendemain au Royaume-Uni est également disponible pour 9,99 £.

Si vous souhaitez retourner votre produit, veuillez nous contacter. Veuillez vous assurer que vous envoyez votre colis de retour avec une méthode d'assurance adéquate car Road Angel ne peut être tenu responsable des colis perdus.

Notre politique de retour, ainsi que d'autres politiques peuvent être trouvées ici .

FAQ SUR LE FINANCEMENT KLARNA

Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui assume la responsabilité de bout en bout de votre paiement. Klarna est le fournisseur de paiements fluides pour plus de 190 000 magasins en ligne. Plus de 80 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail avec les instructions de paiement dans les deux jours de Klarna. Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et ne payer que lorsque vous serez satisfait. Effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit sur www.klarna.com/uk

Pour utiliser Payer plus tard dans 30 jours, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payer plus tard dans 30 jours dépend de votre situation financière. Lorsque vous choisissez Payer plus tard dans 30 jours, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.

Klarna est unique et propose de payer plus tard dans 30 jours en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances d'être proposé Payez plus tard dans les 30 jours en vous assurant de fournir votre nom complet et vos coordonnées exactes et en vous envoyant à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez eu Payer plus tard dans les 30 jours précédents qu'il sera proposé pour chaque commande et à son tour, comme il est refusé, cela ne signifie pas qu'il sera refusé pour toutes les commandes futures.

Klarna peut exécuter des demandes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit souples) qui n'affectent pas la notation de crédit et ne sont visibles que pour vous et Klarna, mais pas pour les autres prêteurs. Ni Klarna ni Road Angel n'effectuent des recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir un impact sur votre cote de crédit.

Bien que Payer plus tard dans 30 jours soit largement promu, il n'est pas toujours disponible partout. La méthode Payer plus tard dans 30 jours est automatiquement générée par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Alternativement, vous pouvez compléter votre commande en payant par carte de crédit ou de débit à la caisse.

Vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit immédiatement à la caisse ou profiter de notre option de paiement Payer plus tard dans les 30 jours, où vous pouvez payer les marchandises une fois que vous les avez reçues par carte de crédit ou de débit.

Dès que Road Angel aura accepté votre annulation/retour, Klarna annulera le relevé ou remboursera votre paiement.

Le paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous alertons deux jours avant l'échéance du paiement - vous recevrez des rappels par e-mail pour payer - et, si vous êtes très en retard, nous vous enverrons également un SMS ou une lettre. Votre cote de crédit ne sera pas affectée par l'utilisation des produits « Payer plus tard dans 30 jours » de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps.

Si vous avez choisi de payer plus tard dans les 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail avec plus de détails sur la façon de payer. Votre e-mail contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit.

Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Pour certaines commandes, vous devrez peut-être également fournir votre numéro de téléphone portable ou votre date de naissance. Toutes les informations seront envoyées à votre adresse e-mail, y compris les rappels de paiement et les liens vers vos relevés en ligne. Il est très important que vous nous donniez les informations correctes, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucun détail de carte n'est transféré ou détenu par Road Angel. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l'industrie.

Vous pouvez payer votre commande à tout moment après avoir reçu l'e-mail de Klarna avec les détails de votre paiement. Suivez simplement les instructions de cet e-mail pour payer votre commande.

Si vous payez par carte, Road Angel confirmera immédiatement votre commande. Si vous payez par Pay plus tard dans les 30 jours, Klarna vous enverra une confirmation de paiement à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande. Si vous avez effectué un paiement mais que vous n'avez pas reçu la confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande et de vos paiements en vous connectant à www.klarna.com.

Une fois que Road Angel a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous en avez reçu la confirmation, une déclaration mise à jour vous sera envoyée par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Avec un retour complet, votre déclaration sera fermée.

Vous avez 30 jours pour payer, vous n'avez donc pas besoin de payer tout de suite. Si votre date d'échéance est proche et qu'il n'y a aucun signe de vos marchandises, veuillez appeler Road Angel pour vérifier la livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin que nous puissions reporter la date d'échéance de votre paiement.

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables.

Si vous avez réglé votre commande par carte, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n'avez pas encore payé le relevé, le remboursement réduira le relevé ou l'annulera complètement.

Si vous n'avez pas votre numéro de relevé sous la main, vous pouvez vous connecter sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer des paiements.

Visitez la page du service client de Klarna pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.