MISES À JOUR DU FIRMWARE POUR LE ROAD ANGEL PURE

Depuis son lancement, nous avons apporté des améliorations constantes au Pure Firmware, principalement centrées sur la gestion du GPS.
Dans la version .612 du firmware, nous avons modifié le logiciel pour permettre une interrogation de 0,5 seconde de l'antenne GPS et pour prendre en charge le nouveau module GPS utilisé dans le Mk2. Cela signifie que le réseau GPS atteint les satellites toutes les demi-secondes, plutôt qu'une fois par seconde, ce qui a l'avantage que la vitesse change visuellement sur le PURE beaucoup plus fluide pour le Mk 1 et le Mk2.
Les clients ont peut-être remarqué un petit délai lors de la première utilisation entre 5 et 10 secondes pour acquérir un verrou satellite, mais à moins que le Pure ne perde toute charge, alors ce délai ne se reverra plus.
Lorsque le Pure n'est pas utilisé pendant plus de 6 heures, les données satellites éphémérides ne sont plus valides. Les satellites GPS transmettent des informations sur leur emplacement (actuel et prévu), le moment et la "santé" via ce que l'on appelle des données éphémérides. Ces données sont utilisées par les récepteurs GPS pour estimer la position par rapport aux satellites et donc la position sur terre. Dans ces conditions, le Pure doit avoir une vue dégagée du ciel et l'antenne GPS doit passer par un processus de démarrage à chaud pour acquérir des satellites. Cela peut prendre entre 30 secondes avec un ciel clair et quelques minutes avec un ciel nuageux.
Dans le cas où un Pure est complètement déchargé, encore une fois, le Pure prendra jusqu'à 2 minutes pour acquérir un verrouillage satellite car toutes les données satellite éphémérides sont perdues et le Pure devra établir quel récepteur GPS il utilise.